Dans le cadre du festival « Les mots en fête », vous pouvez suivre la Muse Errante sur son étape à Barbières le 5 avril. Prochaines dates pour le festival vendredi 11 avril à 20h30 « Un piano dans le cerveau » et dimanche 13 avril à 19h « AZuli Duo » Concert participatif.
Samedi 5 Avril – Place des Demoiselles (maison des arts) Barbières
11h30 déjeuners lectures: Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler, de Sepulveda (pour le jeune public de 7 à 11 ans) lu par Frédérique Espitalier et Olivier Brémond dans une installation de la sculpteur Malifance.
Le Merle, de Arthur Keelt et Jean Bernard Pouy (pour les parents et les plus grands) lu par Jacques Merle dans une installation de la plasticienne Myriam du Manoir
15h lecture balade: en compagnie de F. Espitalier et J. Merle qui liront Les Hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra.
19h Théâtre: Le Pélican, d’après August Strindberg (m.e.s. Jacques Merle, assisté de Olivier Brémond, avec Frédérique Espitalier, Benoit Miaule, Ruth Nüesch, Jacques Merle…)
Un cauchemar familial drôle, grotesque et grinçant
21h Cabaret: Lectures apéritives de textes de Jean Cagnard (pour ceux qui prennent le repas concocté par Jean-Marie Permingeat), concert Comme un Moineau (Françoise Vérilhac et Samantha Guerry), projection d’un court métrage d’animation réalisé par Olivier Brémond. Le Tout dans une installation de la plasticienne Isabelle Jacquet.